Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 10:35

Quand j'arrive vendredi matin, Louka n'a plus sa sonde gastrique, ni ses électrodes, il est un peu plus libre de ses mouvements.
L'interne nous autorise à aller en piéce famille avec Mathilde mais comme à chaque fois elle a du mal quand il faut qu'elle le laisseSamedi, je passe l'aprés midi avec lui.
Les infirmiéres me disent qu'il va bientôt sortir car il n'a plus aucune sonde.
Aujourd'hui, j'ai du mal à partir car il se plaint quand je le remets dans son berceau, je craque, la fatigue sans doute.
Dimanche, visite de papi et mamie yainville.
Ils viennent avec nous en piéce famille.
premiére fois que papi et mamie peuvent prendre Louka

Partager cet article
Repost0

commentaires